Bons plans à Prague

Pour nous, les bons plans consistent à trouver des endroits sympas, où l’on se sent bien et où il y a moins de touristes…

1. La galerie Leica, rue Skolska.
2 minuscules pièces d’expo, un billet famille à 150 couronnes et une expo d’Amy Arbus: on the street, 1980/1990 quand nous y étions!
Et en prime, un super bar où déguster un milk-shake au yaourt…. Il faut avouer que dans toute cette agitation pragoise, c’est un petit moment de bonheur! En plus, il y a des legos pour les enfants…
#tranquillité

2. Se lever tôt et découvrir le pont Charles avant les hordes de touristes et les marchands ambulants! Nous y étions à 8h mais soyez-y avant si vous pouvez!!

3. Les jardins du Sénat, rue Valdstejnska! C’est assez méconnu des touristes, c’est ombragé et on peut se poser devant la salla Terrena au plafond de laquelle on peut observer une belle fresque sur la mythologie grecque et la guerre de Troie! De quoi occuper les enfants un petit moment!!

4. Prague regorge de parcs, bars en plein air avec transats et aires de jeux!!! Pour pique-niquer, c’est juste parfait!!!